30/10/21 : Resultats du challenge Colgate - Triathlon

Belles performances de nos benjamines et minimes filles

Sur la photo de gauche à droite ; Alessa, Hailey, Toimata, Namoetu, Vaimiti et Meherai.


Pour terminer la saison 2020-2021, un challenge a été organisé ce samedi 30 Octobre au stade de la Punaaruu.

C’était l’occasion pour les athlètes de reprendre le chemin du stade après la période de confinement et pour certains d’établir des dernières performances avant le changement de catégorie prévu le 1° Novembre.

Une petite délégation d’athlète de l’ACE ARUE a pu participer au challenge et établi de très belles performances.

En catégorie benjamines.

      Alessa remporte le saut en longueur avec un saut de 4m18. Elle réalise également une très belle performance sur 50m avec un temps de 7’74. Elle se classe 2° au challenge triathlon alors qu’elle est première année.

       Meherai , spécialiste sur 50m surprend en gagnant le 1000m ( 3 min 51s ) après une très belle dernière ligne droite. Elle démontre qu’elle est une athlète complète. Elle termine 5° au challenge triathlon.

        Namoetu établit une belle performance au poids avec un jet à plus de 8m. Elle se classe 9° au challenge triathlon.

        Hailey pour sa première participation montre également de belles dispositions dans toutes les épreuves, notamment au javelot. Également première année benjamine, elle termine 10° du triathlon.

 En catégorie minimes.

     Toimata remporte le concours de saut en longueur avec un saut de 4m86. Elle remporte également le 80m en 10’93 et le 120m en 16’26. 

      Vaimiti réalise également de belles performances. Elle se classe 2° en longueur ( 4m41 ), au 50m ( 11s 44 ) et 3° au poids ( 7m 99 ). 

Ci après les résultats :